Question en attente de réponse

orange bank argent bloqué?

J'ai procédé à une ouverture de compte Orange Bank. J'ai eu en retour un mail m'indiquant que mes pièces justificatives avaient été validées et je devais procéder à un versement pour finaliser le compte. J'ai versé 200 euros qui ont bien été débités de mon compte courant par Orange Bank, et ensuite 50 euros, mais il y avait toujours le même message : incident technique.Je n'ai pas eu de mail de confirmation de orange bank, et donc je n'ai pas d'identifiant. Ou en ai ma demande, car par téléphone, impossible de vous joindre, et hors de question que mon argent soit bloqué durant des mois, je préfère résilier dans ce cas là. Quelle démarche effectuer?

bonchrist3
bonchrist3

bonchrist3

Niveau
0
41 / 100
Les réponses

c'est un problème connu et discuté moult fois sur le forum.Vous allez être remboursé de cette somme d'argent.
Si par la suite, une fois le remboursement effectué si vous ne voulez plus effectuer d'autres démarches -> droit de rétractation.

Bonjour bonchrist3 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2017