Question en attente de réponse
Suite à une mise à jour de l'application qui été proposée elle ne fonctionne plus. Je l'ai donc désinstallée pour pouvoir la réinstaller ensuite. Mais c'est impossible. Succession de messages qui tournent en bouclent... Comme si pour mon téléphone elke etait déjà installée, mais elle est inaccessible. Orange bank inaccessible par téléphone comme toujours ! Et sur le site internet impossible de poser sa question puisque besoin d'une authentification qui nécessite d'avoir l'appli !!!. Je tente ce forum... Merci pour votre aide.
Les réponses
modele de votre téléphone ? Ce matin il y avait une nouvelle maj sur les iPhone.. c'est depuis la ?
Vous pouvez aussi parler par le chat sans avoir besoin d'être dans votre espace client orange pour cela -> depuis le site officiel orange bank
Bonjour SLB,
Votre problèmatique est-elle toujours actualité ? Avez-vous pris connaissance du commentaire de ticotbourbonus ?
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020