Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller l'appli après une mise à jour

Suite à une mise à jour de l'application qui été proposée elle ne fonctionne plus. Je l'ai donc désinstallée pour pouvoir la réinstaller ensuite. Mais c'est impossible. Succession de messages qui tournent en bouclent... Comme si pour mon téléphone elke etait déjà installée, mais elle est inaccessible. Orange bank inaccessible par téléphone comme toujours ! Et sur le site internet impossible de poser sa question puisque besoin d'une authentification qui nécessite d'avoir l'appli !!!. Je tente ce forum... Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

modele de votre téléphone ? Ce matin il y avait une nouvelle maj sur les iPhone.. c'est depuis la ?

Vous pouvez aussi parler par le chat sans avoir besoin d'être dans votre espace client orange pour cela -> depuis le site officiel orange bank

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SLB,

Votre problèmatique est-elle toujours actualité ? Avez-vous pris connaissance du commentaire de ticotbourbonus ?

Fayza

© Orange Bank 2020