Cette question a été résolue

on ma fermé mon compte?

Pourquoi on à fermer mon compte ? et me mettre dans le débit à mon insu
je n'ai rien demandé
et je voudrai que mon compte soit remis en service avec mon argent qui à disparue
Une plainte va être déposé puisque je ne sais pas qui à récupérer mon argent et impossible de contacter ORANGE BANK

knecht
knecht

knecht

Niveau
0
23 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour knecht,
Vous devez répondre au mail que vous a envoyé Cathy et ne pas mettre de données personnelles telles que votre adresse mail sur ce forum public

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour knecht,
Votre compte est-il fermé ou simplement bloqué ? Avez-vous reçu une information de la part d'Orange bank concernant cette fermeture ?

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Sur une autre conversation, vous dites qu'Orange bank ne vous a jamais avertie et que votre compte d'épargne est fermé.

Donc que voyez-vous exactement ? Vous avez toujours accès à vos comptes sur l'application et ils (compte et livret) sont à zéro sans que ce soit de votre fait ? Dans ce cas, que disent les dernières opérations ?

Si par contre vous n'avez plus accès à l'application et qu'Orange bank ne vous a pas contactée, comment savez-vous que votre compte est fermé ?

On peut essayer de vous aider, mais il faut être claire.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Mon cher knecht,
Plus je lis vos différentes questions, plus j'ai le sentiment que vous ne nous dites pas tout (ce qui est tout à fait votre droit !).
Si votre compte est en cours de résiliation de la part d'OB et si de surcroît cela s'est fait sans le préavis de 2 mois, je vous déconseille de porter plainte.

Voilà pour rappel un extrait des conditions générales que vous avez acceptées lors de l'ouverture de votre compte :

Nous pouvons également, de notre propre initiative, clôturer votre compte, avec un
préavis de 2 mois à compter de la date d'envoi du courrier. En cas de comportement
gravement répréhensible, la clôture est effectuée sans préavi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour knecht

Je regrette ce fait et je vous propose de tirer cela au clair. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

knecht
knecht

knecht

Niveau
0
23 / 100
Bonjours
désolé de vous contacter que maintenant
j'ai été operé hier d'un canal carpien étroit
voici mon adresse mail
michel.knecht@orange.fr
mon compte à été rouvert ce matin
avec à mon solde 0€
il faut que je recommande une carte bancaire
ou et passer mon ancien solde et mon épargne ?
pour l'heure je n'ai rien
merci pour votre intervention
amicalement

© Orange Bank 2020