Cette question a été résolue

on ma fermé mon compte?

Pourquoi on à fermer mon compte ? et me mettre dans le débit à mon insu
je n'ai rien demandé
et je voudrai que mon compte soit remis en service avec mon argent qui à disparue
Une plainte va être déposé puisque je ne sais pas qui à récupérer mon argent et impossible de contacter ORANGE BANK

knecht
knecht

knecht

Niveau
0
23 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Sur une autre conversation, vous dites qu'Orange bank ne vous a jamais avertie et que votre compte d'épargne est fermé.

Donc que voyez-vous exactement ? Vous avez toujours accès à vos comptes sur l'application et ils (compte et livret) sont à zéro sans que ce soit de votre fait ? Dans ce cas, que disent les dernières opérations ?

Si par contre vous n'avez plus accès à l'application et qu'Orange bank ne vous a pas contactée, comment savez-vous que votre compte est fermé ?

On peut essayer de vous aider, mais il faut être claire.

Mon cher knecht,
Plus je lis vos différentes questions, plus j'ai le sentiment que vous ne nous dites pas tout (ce qui est tout à fait votre droit !).
Si votre compte est en cours de résiliation de la part d'OB et si de surcroît cela s'est fait sans le préavis de 2 mois, je vous déconseille de porter plainte.

Voilà pour rappel un extrait des conditions générales que vous avez acceptées lors de l'ouverture de votre compte :

Nous pouvons également, de notre propre initiative, clôturer votre compte, avec un
préavis de 2 mois à compter de la date d'envoi du courrier. En cas de comportement
gravement répréhensible, la clôture est effectuée sans préavi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour knecht

Je regrette ce fait et je vous propose de tirer cela au clair. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

knecht
knecht

knecht

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjours
désolé de vous contacter que maintenant
j'ai été operé hier d'un canal carpien étroit
voici mon adresse mail
michel.knecht@orange.fr
mon compte à été rouvert ce matin
avec à mon solde 0€
il faut que je recommande une carte bancaire
ou et passer mon ancien solde et mon épargne ?
pour l'heure je n'ai rien
merci pour votre intervention
amicalement

© Orange Bank 2020