Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe : j'ai oublié mon code d'accès et lorsque je fais "code oublié", le tchat me demande de m'authentifier avec ce code !
Les réponses
citation forum orangebank :
https://forum.orangebank.fr/questions/1560238-probleme-reinitialisation-mot
"Problème résolu en appelant le service client. Ils ont réinitialisé mon compte et les appareils de confiance. L'application reste capricieuse si vous l'installer sur un nouvel appareil et qu'en même temps vous demandez un nouveau mot de passe."
Soit vous devez appeler le service client :
0143600152 Lundi-samedi 8h-20h
Soit vous êtes pris en charge en message privé par la modération du forum
Bonjour laurinkabene, je vous apporte mon aide en privé. Merci de répondre à mon e-mail. Anissa
Bonjour Titus
Merci pour ce retour.
Bonne journée.
un anonyme a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Titus a répondu
laurinkabene a posé une nouvelle question
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