Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe : j'ai oublié mon code d'accès et lorsque je fais "code oublié", le tchat me demande de m'authentifier avec ce code !

laurinkabene
laurinkabene

laurinkabene

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1378 / 2000
points

citation forum orangebank :
https://forum.orangebank.fr/questions/1560238-probleme-reinitialisation-mot

"Problème résolu en appelant le service client. Ils ont réinitialisé mon compte et les appareils de confiance. L'application reste capricieuse si vous l'installer sur un nouvel appareil et qu'en même temps vous demandez un nouveau mot de passe."

Soit vous devez appeler le service client :
0143600152 Lundi-samedi 8h-20h
Soit vous êtes pris en charge en message privé par la modération du forum

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3411 / 5000
points
Equipe

Bonjour laurinkabene, je vous apporte mon aide en privé. Merci de répondre à mon e-mail. Anissa

© Orange Bank 2019