Question en attente de réponse

compte en négatif

je peu me connecté a mon compte
mais mon solde et négatif de 12.52€ résultat le soir
tandis que le matin il était a plus de 100€
sans achat entre temps
et mon épargne qui était de 20€ à était viré je ne sais ou
alors qui traficote les comptes sans avertir le client ?
et comment faire pour avoir un interlocuteur ?
qui puisse me répondre et me rassurer
je pensai faire une petite épargne et aussi payer avec mon téléphone mais bon........

knecht
knecht

knecht

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

@knecht,
Tout d'abord, de grâce, ne créez pas une nouvelle question à chaque fois mais utilisez le bouton "Répondre à cette question" de votre question précédente. Sinon, c'est illisible.

Donc, on progresse. Si je comprends bien, votre compte n'est pas bloqué, mais il est à découvert et cela à cause d'opérations à la fois sur votre compte et sur votre livret. De plus, vous ne comprenez pas d'où viennent ces opérations. C'est bien ça ?

Sur votre compte d'abord, si votre solde est passé de 12,52 € débiteur à plus de 100 € débiteur, vous devez voir une ou plusieurs opérations lorsque vous cliquez sur le montant de votre solde. Cela ne vous éclaire pas ?

Idem concernant votre livret, dans l'historique, vous devez voir une explication sur les 20 € qui ont été déduits. Non ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il ne sert à rien de créer un poste à chaque fois que vous répondez car il va devenir difficile de vous suivre ...

Si je résume votre situation vous étiez à 100e le matin et à -12euros le soir...
Aussi votre épargne de 20e à disparu...

Vous avez une carte à débit differe ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
et quel est l'intitulé des dernières opérations ? (quand vous cliquez sur -12.52e), vous voyez quoi comme dernières opérations ?

knecht
knecht

knecht

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir
Désolé d'avoir crée une nouvelle question
Voila aujourd'hui je suis arrivé à avoir un interlocuteur orange Bank
et on ma dit qu'il y a eu un problème informatique
Mon compte vas être remis en place et mon argent aussi les frais seront prix en charge par orange Bank
Bon maintenant il y a plus qu'a attendre en espérant que cela n'arrive plus
D'après orange j'avais deux compte un non valide et un valide et l'ordinateur pour éliminé le compte il à viré les deux voila toute l'histoire
Merci pour vos réponses la prochaine fois je ferai mieux
cordialement

© Orange Bank 2020