Bonjour,
Serez il possible qu’un conseiller Orange bank prenne contact avec moi. J’ai subi une arnarque via le boncoin et le virement a ete effectué sur un compte orange bank... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour vos différentes mésaventures. Nous mettons en œuvre plusieurs mesures de sécurité afin d'éviter ce type de situation.
Avant tout...
Bonjour, après avoir suivi étape par étape l'ouverture de mon compte j'arrive a la dernière étape qui me demande de faire mon premier versement de 50€ minimum pour finaliser l... Lire la suite
Bonjour Brian08 ,
A quelle date avez-vous effectué votre premier versement ?
Selon la banque émettrice, le virement arrive instantanément, ou dans un délai de 48h...
Bonjour à tous !
Ça fait 35 jours ouvrés (plus d'un mois et demi) que j'ai envoyé un chèque (somme relativement importante) à ORANGE BANK.
Orange Bank l'a reçu et encaissé... Lire la suite
Bonjour bofbof ,
Je comprends totalement que ce délai peut paraisse long. Toutefois, l'indisponibilité peut s'étendre jusqu'à 60 jours calendaires.
Ces délai sont mis en...
J’ai fait un virement bancaire sur un mauvais compte, comment puis je récupérer mon argent et comment connaître le titulaire du compte sur lequel mon argent est arrivé avec l’IBAN Lire la suite
Bonjour,
OBK, va juste faire une demande de recall a la banque réceptrice de votre virement.
Ensuite, si l'argent en face n'a pas été "utilisé" il sera renvoyé à vous...
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à me connecter à l'appli Orange Bank avec mon Smartphone Samsung S7.
J'ai chaque fois le même message d'erreur:
"Désolé ! Le... Lire la suite
Bonsoir RV2A,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Les utilisateurs ont tous les jours (lundi au samedi) des discussions avec les conseillers via le...