Question en attente de réponse

Combien prend de temps la mise à jour de ses informations lors d'un changement de numéro de téléphone?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Orange pour en reprendre un chez Sosh. J'ai donc effectué une demande de mise à jour de mon numéro de téléphone en envoyant ma facture Sosh pour pouvoir accéder à mon compte Orange Bank depuis le 31 décembre 2018.
Depuis ce jour je n'ai aucune réponse de la part d'Orange Bank et je ne peux toujours pas accéder à mon compte via l'application mobile.
J'ai également essayé de contacter la banque par téléphone plusieurs fois sans parvenir à joindre un conseiller. Il est également impossible d'obtenir une réponse adéquate de la part de l'assistant virtuel.
J'en viens à demander sur ce forum combien de temps prend une telle mise à jour à ceux qui ont déjà été dans cette situation. Pour une banque sur internet, 14 jours, même avec les fêtes de fin d'année, cela me paraît assez long.
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

O
O

O

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1570 / 2000
Je suppose que vous avez envoyé votre demande par courrier postal (puisque vous n'avez "plus rien" sur votre téléphone : Il vous faut certainement désinstaller l'application et essayer de la réinstaller pour voir si votre demande a été prise en compte).

J'ai également envoyé une demande par courrier postal récemment et j'ai reçu un accusé de réception par courriel ; Vous devriez l'avoir reçu.

Me concernant ce courriel m'indique que je peux suivre l'avancement de ma demande dans mon application, ce qui, évidemment ne peut être le cas pour vous tant que vous n'avez pas une application fonctionnelle sur votre nouveau numéro de téléphone.

Normalement vous auriez dû pouvoir conserver votre ancien numéro de téléphone par la portabilité ce qui aurait peut-être facilité les choses ? (conseil aux clients qui se trouveraient dans le même cas du passage entre un abonnement orange et un abonnement sosh)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour O,

Je vous propose mon aide dans cette situation. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020