Question en attente de réponse

Code carte bleue erroné un ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte bancaire courant la semaine dernière et j'ai voulue l'utiliser le samedi 12 janvier chez un commerçant, cela n'a pas fonctionné sa a mit Code Faux, je n'ai pas compris sachant que c'est le même code que mon autre carte bleue. J'ai essayé à plusieurs reprises de me faire envoyer le code via l'application Orange Bank, je n'ai pas eu de code d'envoi (c'était avant que la carte bleue ce bloque) Que faire ?! Recommandé une nouvelle carte bleue et si celle-ci ce bloque à nouveau ?! Dois-je payer les frais de fabrication de la carte bleue ?! Sachant que ce n'est pas de ma faute. Dur experience pour une première fois chez Orange Bank.

Al8da
Al8da

Al8da

Niveau
0
25 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Al8da ,

Je vous ai envoyé un mail afin de traiter cela avec vous :)

Charlotte

© Orange Bank 2020