Question en attente de réponse

question paiement ?

Bonjour, depuis l'ouverture d'OB j'utilise mon mobile Samsung S7 sans soucis pour payer. depuis que j'ai changer de mobile S9 du même constructeur avecla même carte sim et bien sûr l'activation du NFC sur le mobile, j'ai le message d'erreur 'paiement mobile impossible car utilisé sur un autre mobile'..or l'autre mobile l'ancien S7 n'a plus l'application OB. après des dizaines de tentatives pour joindre votre hotline, j'ai fini par avoir quelqu'un et expliqué mon probleme...connu lors de changement de mobile et qui devait etre pris en charge par votre SAV....or depuis plus d'une semaine..toujours rien, 2 solution s'offre à moi...résilier mon compte et partir....ou bien en rouvrir un autre :-(. merci de votre retour

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Gil,

Après relecture de votre problème, je vais faire de mon mieux pour pouvoir vous aider,

Ce qu’il semble se passer actuellement, est le fait que le paiement mobile est resté actif sur votre ancien terminal, et cela vous empêche de l’activer sur le nouveau car vous ne pouvez pas avoir deux téléphones actifs pour le paiement mobile.

Même si vous avez fait le nécessaire pour supprimer les accès pour votre S7, il est possible que le système pense toujours que vous en utilisez deux. (S7 et S9). C’est un soucis au niveau serveur.

Je vous conseille de rappeler l’assistance, d’expliquer que vous avez changé de téléphone et que le paiement mobile ne fonctionne pas.
Dites-leur simplement de supprimer tous les téléphones associés au paiement mobile pour que vous puissiez repartir sur une base neutre et associer un seul téléphone (le nouveau).

Il n’y a normalement pas besoin d’attendre un éventuel SAV.

N’hésitez pas à me tenir au courant de l’avancée et de la résolution de votre problème,

Salutations,

Gil
Gil

Gil

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse ThomasMT1, mais je ne vais pas passer ma vie a joindre cette Hotline toujours saturée. j'ai exposé mon cas 2 fois, 2 fois les personnes ont bien compris ma demande, contrairement au robot :-), et j en suis toujours au meme point. le dernier m'a meme précisé qu'il ne pouvait rien faire lui meme mais transmettais ma demande a ceux qui peuvent accéder aux modifications...

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gil,

Je vous propose que nous regardions la situation ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

© Orange Bank 2019