Question en attente de réponse

Refaire le "premier versement" sans avoir été remboursé des deux autres, en échec à la suite d'une erreur technique ?

Bonjour, le 11-01 j'ai fait un premier versement de 60 € lors de mon inscription, j'ai reçu le message d'erreur technique et j'ai refait l'opération avec un versement de 65 €, erreur technique à nouveau et impossibilité de conclure l'inscription.
Ces deux opérations sont affichées en cours de traitement dans l'espace client de ma banque.
J'ai appelé le numero d'OB le 12-01 où l'on m'a dit que mon dossier allait être pris en charge.
Aujourd'hui je reçois à nouveau le mail "dernière ligne droite pour ouvrir votre compte", j'hésite vraiment à refaire un versement car j'ai 125€ dans la nature toujours pas remboursés.Comment être certain que le bug ne va pas se reproduire ?

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
points

Les réponses

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai refait aujourd'hui mon "premier versement" et la transaction a bien été enregistrée, j'ai pu ouvrir mon compte. J'attends le remboursement des 125 €. Expérience pas très rassurante.

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2390 / 5000
points
Equipe

Bonjour steff ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
points

J'ai été remboursé aujourd'hui 17-01 des versements du 11-01.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2341 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour ces éléments. Je constate que votre compte est ouvert, j'en suis ravie :)

Parfait si vous avez reçu vos remboursements.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Anissa

Ambre9
Ambre9

Ambre9

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai moi-même voulu ouvrir un compte il y a quelques jours et une fois arrivé à l'étape du premier versement, rien ne se passe, il y a une erreur. J'ai fais trois versements de 50€ et je ne peux toujours pas ouvrir un compte. Comment puis-je être remboursé de cette somme ?
J'aimerais avoir l'assistance d'un webconseillé si cela est possible. J'espère pouvoir être remboursé rapidement et ouvrir un compte sans problème, mais ce n'est pas une très bonne expérience...

© Orange Bank 2019