Question en attente de réponse

Refaire le "premier versement" sans avoir été remboursé des deux autres, en échec à la suite d'une erreur technique ?

Bonjour, le 11-01 j'ai fait un premier versement de 60 € lors de mon inscription, j'ai reçu le message d'erreur technique et j'ai refait l'opération avec un versement de 65 €, erreur technique à nouveau et impossibilité de conclure l'inscription.
Ces deux opérations sont affichées en cours de traitement dans l'espace client de ma banque.
J'ai appelé le numero d'OB le 12-01 où l'on m'a dit que mon dossier allait être pris en charge.
Aujourd'hui je reçois à nouveau le mail "dernière ligne droite pour ouvrir votre compte", j'hésite vraiment à refaire un versement car j'ai 125€ dans la nature toujours pas remboursés.Comment être certain que le bug ne va pas se reproduire ?

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
Les réponses

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
J'ai refait aujourd'hui mon "premier versement" et la transaction a bien été enregistrée, j'ai pu ouvrir mon compte. J'attends le remboursement des 125 €. Expérience pas très rassurante.

Bonjour steff ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

steff
steff

steff

Niveau
0
68 / 100
J'ai été remboursé aujourd'hui 17-01 des versements du 11-01.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2881 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je vous remercie pour ces éléments. Je constate que votre compte est ouvert, j'en suis ravie :)

Parfait si vous avez reçu vos remboursements.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Anissa

Ambre9
Ambre9

Ambre9

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai moi-même voulu ouvrir un compte il y a quelques jours et une fois arrivé à l'étape du premier versement, rien ne se passe, il y a une erreur. J'ai fais trois versements de 50€ et je ne peux toujours pas ouvrir un compte. Comment puis-je être remboursé de cette somme ?
J'aimerais avoir l'assistance d'un webconseillé si cela est possible. J'espère pouvoir être remboursé rapidement et ouvrir un compte sans problème, mais ce n'est pas une très bonne expérience...

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ambre9 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2019