Question en attente de réponse
Bonjour, le 11-01 j'ai fait un premier versement de 60 € lors de mon inscription, j'ai reçu le message d'erreur technique et j'ai refait l'opération avec un versement de 65 €, erreur technique à nouveau et impossibilité de conclure l'inscription.
Ces deux opérations sont affichées en cours de traitement dans l'espace client de ma banque.
J'ai appelé le numero d'OB le 12-01 où l'on m'a dit que mon dossier allait être pris en charge.
Aujourd'hui je reçois à nouveau le mail "dernière ligne droite pour ouvrir votre compte", j'hésite vraiment à refaire un versement car j'ai 125€ dans la nature toujours pas remboursés.Comment être certain que le bug ne va pas se reproduire ?
Les réponses
J'ai refait aujourd'hui mon "premier versement" et la transaction a bien été enregistrée, j'ai pu ouvrir mon compte. J'attends le remboursement des 125 €. Expérience pas très rassurante.
Bonjour steff ,
Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.
A tout de suite !
Charlotte
J'ai été remboursé aujourd'hui 17-01 des versements du 11-01.
Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour ces éléments. Je constate que votre compte est ouvert, j'en suis ravie :)
Parfait si vous avez reçu vos remboursements.
Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Anissa
Bonjour, j'ai moi-même voulu ouvrir un compte il y a quelques jours et une fois arrivé à l'étape du premier versement, rien ne se passe, il y a une erreur. J'ai fais trois versements de 50€ et je ne peux toujours pas ouvrir un compte. Comment puis-je être remboursé de cette somme ?
J'aimerais avoir l'assistance d'un webconseillé si cela est possible. J'espère pouvoir être remboursé rapidement et ouvrir un compte sans problème, mais ce n'est pas une très bonne expérience...
Bonjour Ambre9 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Ambre9 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
steff a répondu
un anonyme a répondu
steff a répondu
steff a posé une nouvelle question
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