Question en attente de réponse

Compte ouvert et alimenté depuis 55 jours, pas d'identifiant, pas de réponses à mes mails et relances

Compte ouvert et alimenté depuis le 21/11/17, pas d'identifiant reçu, pas de réponse à mes mails et mes relances.
J'ai bien compris qu'il a fallu du temps à vos services pour absorber les nombreuses demandes de fin d'année. Mais là, ça devient inadmissible.
Pour une banque en ligne "100% mobile", je m'attendais à beaucoup mieux.
Je vous saurais gré de bien vouloir régulariser cette situation, ou me rembourser mon 1er versement si vous n'êtes pas capable d'apporter une réponse favorable à l'ouverture de ce compte.

PierreP
PierreP

PierreP

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour PierreP ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

PierreP
PierreP

PierreP

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Chloé, merci pour votre prise en charge rapide, mais je vous ai envoyé 3 mails, j'attends toujours votre réponse depuis 15 jours.

© Orange Bank 2019