Question en attente de réponse

Remboursement 80 euros offre client Orange ?

Bonjour j'ai ouvert mon compte orange bank le 25 novembre, après 3 paiements j'ai bien recu 80 euros hors je n'ai toujours ps reçu le deuxième paiement de 80 euros prévu pour les clients Orange, j'ai fait une demande sur l'application qui n'a toujours pas était traitée et j'essaye de les joindre sur leur numéro je n'ai jamais de conseiller qui répond je pense donc a clôturer mon compte.

prissyizie33390
prissyizie33390

prissyizie33390

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

lylianduro
lylianduro

lylianduro

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis dans la même situation, je vais clôturer aussi fin février si je n'ai pas de réponse. Ne pas réussir à avoir d'interlocuteur c'est très inquiétant quand on a faire à une banque. (soit disant banque)

Bonjour prissyizie33390 ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

prissyizie33390
prissyizie33390

prissyizie33390

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour lysandre je n'ai pas reçu votre mail

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour ces éléments.

J'ai fait le nécessaire, la prime vous sera versée manuellement dans les 30 jours suivant.

Excellente journée :)

Anissa

© Orange Bank 2019