Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis le 17 décembre, une opération de 23,10 € apparaît en double dans l’application. J’ai posé la question et le problème devait se résoudre automatiquement en 14 jours. Cela fait presque un mois maintenant.
3 demandes sont en cours sans réponse.
Impossible d'avoir un conseiller sur le chat et idem au téléphone.
Comment dois-je procéder ? Merci
Les réponses
Bonjour Suz ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Chloé,
Je n'ai reçu aucun mail de votre part.
Bien à vous
Bonjour Suz, je viens de vous apporter une réponse par e-mail. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Suz a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Suz a posé une nouvelle question
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