Question en attente de réponse
Pour l'ouverture du compte Orange bank j'ai téléchargé l'application et là pas de possibilité de rentrer le numéro d'identifiant n'apparaît que la pub et mon compte Orange au moins 20 essais durant 3 h
Les réponses
Bonjour FLORE,
Afin d'éclairer la communauté sur votre situation, je crois comprendre que vous avez reçu votre identifiant par e-mail mais que vous n'arrivez pas à l'entrer dans l'application Orange Bank ? Est-ce bien cela ?
En vous remerciant par avance de votre retour,
Lysandre
effectivement
je déplore de n'avoir toujours pas reçu l'ombre d'une réponse !!!
bonjour l'automatisation, heureusement qu'il n'y a pas d'urgence
de quoi en décourager plus d'un !
Bonjour FLORE, je viens de vous adresser une réponse par e-mail. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
FLORE a répondu
un anonyme a répondu
FLORE a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020