Question en attente de réponse

Pourquoi ma carte ne fonctionne plus ?

Bonjour,
ma carte ne fonctionne plus depuis le 08/01/19 .
Je n'ai pas dépassé mes plafonds et mon compte a de l'argent .
Et vu que mon paiement via mobile n'a jamais fonctionné sans qu'OB ne me fournisse d'explications , je me retrouve avec un compte inopérant .
Elle ne fonctionne pas en sans contact, et dit que mon code est faux en tpe alors que c'est le bon code.
OB , chers webconseillers (ères) , qu'est-ce qu'il se passe ?

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Les réponses

Avez vous tente de récupérer votre code secret de carte au cas où..Afin d'être sur uil s'agit bien de votre bon code..
Pour cela vous devez cliquer sur la carte puis les 3 petits points en haut à gauche..
Vérifier aussi que vous ne l'avez pas bloquer temporairement...

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Elle n'est pas bloquée temporairement , et je viens de demander mon code en appuyant sur les 3 petits points et j'ai reçu le code que j'ai tapé sur le tpe .
Donc ce serait des cartes à obsolescence programmée de moins de deux mois ?

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Et j'ai mis ma carte en paiement prioritaire chez paypal , mais le paiement est passé sur le rib de mon autre compte .
Donc ça ne vient pas que de la carte physique .

Bonjour tomkuay66 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

tomkuay66
tomkuay66

tomkuay66

Niveau
1
215 / 750
Bonjour,
alors dans un premier temps je vous remercie Fayza , puisque ma carte c'est remise à fonctionner , dans un deuxième temps je ne suis pas contre une explication sur le problème qui m'a privé de moyen de paiement durant une semaine.
Cordialement .

© Orange Bank 2020