Bonjour,
le 3 juillet, j'ai alimenté mon compte via une carte bleue.la somme de 300 euros a bien été prise en compte par la réception du SMS de confirmation.Lorsque j'ai... Lire la suite
Bonjour,
J'ai des virements importants en attente depuis plusieurs jours, externe et même (compte epargne à compte courant!)
Aucune avancée ni info d'orange ni réponse à mes... Lire la suite
Bonjour,après avoir résilier mon compte le 4 décembre 2019,j'ai reçu le 29 janvier 2021 un courrier par le service de recouvrement iQera me reclamant la somme de 33e06 pour n... Lire la suite
Bonjour
J ai fait un virement vers mon compte orange Bank, la somme apparaît dans l historique mais n'est pas crédité sur mon solde... J ai 300e qui ont disparus. Pouvez régler... Lire la suite
Bonsoir. Vous aurez l’argent demain dans la journée. Comme toutes les banques il n’y a pas de virement le week-end. Néanmoins si l’argent vient de votre livret orange, il se...
J’ai remis un chèque de 10 000 € d’un de mes compte d’une autre banque sur mon compte OB. Il a effectivement été porté au solde de mon compte OB mais je dois attendre, sans que... Lire la suite
Vous découvrez seulement le fonctionnement d'une banque...
Marnik à bien répondu à votre situation
De plus vous avez signé un contrat qui le stipule en page 7...Concernant...