Question en attente de réponse

Information solde de compte insufissant meme si jai assez sur mon compte?

Depuis hier 14,01,2019 je peux pas faire des achats ni utiliser mon compte. Chaque fois jai information comme quoi mon sode est insuffisant mais cest pas vrai. je peux pas payer je peux pas faire virement. Contact avec vous par telephne st pas possible. Cest deja un grand niporte quoi. Jai tout mes recurces sur ce compte la et tout est bloque. Pourquoi?

Karo
Karo

Karo

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonjour Karo,
N'avez-vous pas encaissé récemment un chèque qui ne serait pas encore disponible et pourrait expliquer que votre solde apparent soit supérieur à votre avoir utilisable ?

Karo
Karo

Karo

Niveau
0
31 / 100
Oui j'avais un cheque mais il etait encaisse le 09/01 depuis j;ai utilise mon compte et mes resurces sans soucis mais depuis hier je peux rien faire

Karo,
Le compte OB est vraiment à déconseiller si vous recevez des chèques de valeur importante.
Il est plus que probable que votre chèque ne soit qu'en partie disponible, bien qu'inclus sur votre solde apparent.
Vous trouverez beaucoup de posts relatifs au chèques sur ce forum. En voici un très bien expliqué par Ticotbourbonus :

https://forum.orangebank.fr/questions/1852350-delai-remise-cheque-banque-compte-orange-bank

Karo
Karo

Karo

Niveau
0
31 / 100
Oui mais ca repond pas vraiment sur ma question. Je veux bien savoir les details par rapport mon compte.

Karo
Karo

Karo

Niveau
0
31 / 100
En plus la je vois que mon solde de compte sest change donc meme si cest juste une prtie de cheque pourquoi je le vois sur mon compte. Cest pas logique. Et en plus contact avec vous... Cest impossible a faire.

Le problème d'un gros chèque non entièrement disponible, c'est qu'il apparaît quand même globalement sur le solde.
Le problème du chèque était juste une hypothèse de ma part. Si vous voulez du détail sur votre compte, il faudra voir avec un conseiller OB, par exemple au téléphone.

© Orange Bank 2020