Question en attente de réponse

A quand la possibilité d’exportation données ?

J’utilise iCompta sur mac et iPhone, je suis contraint d’entrer lames données manuellement... Bonjour la banque numérique !
A quand la possibilité d’exportation des opérations en QIF, OFX...

Remik34
Remik34

Remik34

Niveau
0
2 / 100
Les réponses

ODO
ODO

ODO

Niveau
0
28 / 100
Je suis d'accord. D'ailleurs, un simple export au format CSV serait suffisant pour commencer, même si c'est seulement dans la version HTTP de l'application. Toutes les banques le font sauf Orange Bank.

Dommage ... Tant que ça ne sera pas fait, je ne ferai pas plus de 3 opérations par mois chez Orange Bank. Pas question non plus d'y domicilier mes abonnements.

Franchement ... ce type de demande ne relève pas de la guerre des étoiles.

Col. Lard
Col. Lard

Col. Lard

Niveau
0
89 / 100
En effet, ce serait vraiment utile de voir arriver cette fonction ! Parce que ma confiance est très limitée dans la présentation des opérations dans l'app. D'autant plus que l'app refuse les screenshots. Je ne comprends pas. Je pense d'ailleurs tenir une compta parallèle, parce que le solde indiqué baisse parfois sans raison apparente (petites sommes) mais c'est désagréable de ne pas savoir d'où ça vient.

De même, des années que je suis mes comptes sur un logiciel annexe et je n'ai jamais eu de soucis pour exporter quelquesoit la banque.

un bouton d'export csv dans un premier temps serait déjà pas mal! je comprends le format OFX soit plus complexe à mettre en place, mais csv en 30 minutes c'est codé! merci de rajouter cette fonctionnalité orange bank!

© Orange Bank 2020