Question en attente de réponse

Pourquoi ma carte de paiement est refusée sur certains terminaux ?

Bonjour !
Aujourd'hui lors d'un achat j'ai (encore) eu un problème avec ma carte de crédit. Je dis encore car le problème s'était déjà passé une fois dans un autre magasin, d'une enseigne différente et dans une autre ville. J'ai voulu procéder a un achat de 19.5€ (en France comme lors de la première fois). Une première tentative en sans contact s'est soldé par un "Refus". J'ai retenté deux fois de payer en entrant mon code cette fois mais toujours rien : le même message "Refus".
La première fois le montant était d'une vingtaine d'euros aussi, avec une tentative en sans contact puis une autre avec le code.
Quelques précisions :

• J'ai bien un solde d'argent sur mon compte suffisant (plusieurs centaines d'euros de plus que le montant).
  • Mes plafonds sont pas atteint (et j'ai encore de la marge).
  • Ma carte fonctionne dans d'autres magasins car 15 minutes après ce refus j'ai procédé à un achat de 5€ pour vérifier et après de 40€ sans problème.
  • Ma copine (qui est aussi chez Orange Bank) a réussi a payer dans le magasin et sur la même borne où moi j'ai été recalé. Elle a payé à la place du coup donc même montant et même magasin.

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonne journée !

Briac
Briac

Briac

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Briac
Briac

Briac

Niveau
0
31 / 100
Même pas un conseiller pour me répondre ?

Briac
Briac

Briac

Niveau
0
31 / 100
Allô le forum ?
D'habitude les réponses sont plus rapides ... Même de la part des conseillers.
Je vais finir par envoyer une demande de mon application et revenir vous dire ici la réponse pour les potentiels personnes qui ont pareil.

Bonjour Briac ,

Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.

Je vous propose de faire un point sur votre dossier ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020