Question en attente de réponse
Bonjour !
Aujourd'hui lors d'un achat j'ai (encore) eu un problème avec ma carte de crédit. Je dis encore car le problème s'était déjà passé une fois dans un autre magasin, d'une enseigne différente et dans une autre ville. J'ai voulu procéder a un achat de 19.5€ (en France comme lors de la première fois). Une première tentative en sans contact s'est soldé par un "Refus". J'ai retenté deux fois de payer en entrant mon code cette fois mais toujours rien : le même message "Refus".
La première fois le montant était d'une vingtaine d'euros aussi, avec une tentative en sans contact puis une autre avec le code.
Quelques précisions :
Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne journée !
Les réponses
Même pas un conseiller pour me répondre ?
Allô le forum ?
D'habitude les réponses sont plus rapides ... Même de la part des conseillers.
Je vais finir par envoyer une demande de mon application et revenir vous dire ici la réponse pour les potentiels personnes qui ont pareil.
Bonjour Briac ,
Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.
Je vous propose de faire un point sur votre dossier ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Briac a répondu
Briac a répondu
Briac a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020