Question en attente de réponse

Comment récupérer ses identifiants?

Bonjour
Depuis le 25 décembre je ne pas réussi à me connecter sur mon compte en ligne. Toujours le même message: saisie d'identifiant et par la suite un sms avec le code d'accès. Code que une fois saisie me demande de choisir mon code d'acces, donc je choisis mon code d'acces et J'ai un message d'acces verrouillé et direction vers la page récupération de mot de passe. Je saisie le informations et message: vous avez fait plusieurs erreurs de saisie ... alors que les informations sont corrects... l'application me dirige vers le chat et jamais de reponses ni de suite à mon problème... ça reste en boucle depuis 25 décembre et j'ai écrit plusieurs emails et aucun suite pour résoudre le problème.

Les réponses

Bonjour Bettyarizpe ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

J'ai déjà envoyé 3 fois mes coordonnées par mail et toujours pas de suite à mon problème.... pourriez-vous m'informer sur la clôture du compte sans besoin de se connecter sur l'application... pas d'intérêt d'une compte en ligne si je ne pas accès à mon compte.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bettyarizpe

Je suis navrée de ce délai de traitement.

J'ai demandé à ma collègue Marina de vous appeler exceptionnellement afin de vous aider à accéder à votre espace client.

Avez-vous réussi ?

En attente de votre retour.

Cathy

© Orange Bank 2020