Question en attente de réponse
Bonsoir, Je suis avec la même problématique. Le paiement par téléphone est grisé dans l application, avec la mention le paiement par téléphone est installé sur un autre mobile. Or ce n'est pas le cas. Mon tel est un Smasung Galaxy S9
Les réponses
Problème connu.
Vous devez contacter le service client pour un ticket d'incident. Généralement dans les 48 à 72h ouvres vous devriez avoir la mention bénéficier du paiement mobile.
Bonjour Mamounette,
Avez-vous réussi à contacter nos services pour vous débloquer ?
Bonjour Non je n'ai pas reussi a contacter votre service pour debloquer
Bonjour Mamounette
Je suis navrée de délai de réponse.
Afin de vous aider pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
un anonyme a répondu
Mamounette a répondu
un anonyme a répondu
ticotbourbonus a répondu
Mamounette a posé une nouvelle question
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