Question en attente de réponse

Probleme d'activation paiement

Bonsoir, Je suis avec la même problématique. Le paiement par téléphone est grisé dans l application, avec la mention le paiement par téléphone est installé sur un autre mobile. Or ce n'est pas le cas. Mon tel est un Smasung Galaxy S9

Mamounette
Mamounette

Mamounette

Niveau
0
15 / 100
points

Les réponses

Problème connu.
Vous devez contacter le service client pour un ticket d'incident. Généralement dans les 48 à 72h ouvres vous devriez avoir la mention bénéficier du paiement mobile.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mamounette,

Avez-vous réussi à contacter nos services pour vous débloquer ?

Mamounette
Mamounette

Mamounette

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Non je n'ai pas reussi a contacter votre service pour debloquer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Mamounette

Je suis navrée de délai de réponse.
Afin de vous aider pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020