Cette question a été résolue

Impossibilité d'effectuer des virements?

J'ai ouvert mon compte le 8 janvier et depuis cette date je ne peux effectuer des virements. J'ai fait plusieurs demandes en ligne restées qui sont toutes restées sans réponse. J'ai essayé de joindre lundi 14 un conseiller et finalement au bout d'une vingtaine d'appels j'ai pu avoir un expert. Il y a paraît il un bug pour les clients qui ont ouvert un compte
après le 6 janvier mais on ne sait pas quand celui-ci sera résolu. Le conseiller m'a indiqué que je serai prévenu par mail lorsque ce problème sera résolu mais à ce jour ce n'est pas encore le cas. Est-ce bien normal ?

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
Phil

Phil

Niveau
0
52 / 100
J ai résolu mon pb.La mise à jour automatique de la dernière version d'Orange Bank n'avait pas fonctionné. Je ne disposais donc pas de la dernière version. L'ai téléchargée et je peux maintenant acceder à mes virements.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour jl13006,
Voilà encore une nouvelle affaire. Bien sûr que ce n'est pas normal !

Merci ne nous tenir informé ici sur le forum des évolutions de votre cas.

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
52 / 100
J'ai ouvert mon compte dès la création d'Orange Bank . J'étais très content et utilise toutes les fonctionnalités d'Orange Bank. Mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus faire de virements non plus. Toutes les autres fonctions marchent bien. Aucune nouvelle de Orange Bank. Suis sous version Android 8.0.0. Ce n'est évidemment pas normal que la banque ne me rappelle même pas. J'ai fait une réclamation par l'application et ait appelé" le desk pour signaler le dysfonctionnement.

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
Le problème n'a pas été encore résolu.

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
Toujours dans l'impossibilité d'émettre des virements. Je viens de faire une nouvelle demande. Je suis nouveau client et ce bug ne me rassure pas quant à la fiabilité du fonctionnement de OB.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2501 / 5000

Bonjour Phil, je suis ravie que vous puissiez enfin accéder à vos virements. Je vous souhaite une agréable journée, Anissa.

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
J'ai eu hier au téléphone une conseillère qui a pris bonne note de mon problème. Elle a fait remonter l'information aux services techniques tout comme le conseiller joint le 14 janvier. Je suis toujours dans l'impossibilité d'émettre des virements vers des bénéficiaires.
Hier sur ce forum Chloé m'a invité à consulter le mail qu'elle m'avait adressé et à lui répondre, c'est ce que j'ai fait.
Depuis plus rien !
Par contre je peux recevoir des virements, le paiement avec le mobile et par carte fonctionne..

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
Je suis comme sœur Anne, je ne rien venir...Je suis toujours dans l’impossibilité d'émettre des virements.Merci à Lysandre ou à Chloé de me tenir au courant.

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
Par mail un web conseiller m'a adressé le message suivant: "J'ai eu un retour de notre service technique qui me demande de vous inviter à procéder à un virement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'issue de cette manipulation."

j'ai voulu aujourd’hui (le 13/02) effectuer deux virements l'un sur mobile l'autre sur mon PC et j'ai toujours la même réponse juste après la validation :
"Une erreur est survenue
Désolé ! Le service est momentanément disponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard?"

jl13006
jl13006

jl13006

Niveau
0
76 / 100
C'est en effet lamentable et inadmissible car cela dure depuis le 8 janvier.

© Orange Bank 2019