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Impossibilité d'effectuer des virements?

J'ai ouvert mon compte le 8 janvier et depuis cette date je ne peux effectuer des virements. J'ai fait plusieurs demandes en ligne restées qui sont toutes restées sans réponse. J'ai essayé de joindre lundi 14 un conseiller et finalement au bout d'une vingtaine d'appels j'ai pu avoir un expert. Il y a paraît il un bug pour les clients qui ont ouvert un compte
après le 6 janvier mais on ne sait pas quand celui-ci sera résolu. Le conseiller m'a indiqué que je serai prévenu par mail lorsque ce problème sera résolu mais à ce jour ce n'est pas encore le cas. Est-ce bien normal ?

jl13006
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Phil
Phil

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J ai résolu mon pb.La mise à jour automatique de la dernière version d'Orange Bank n'avait pas fonctionné. Je ne disposais donc pas de la dernière version. L'ai téléchargée et je peux maintenant acceder à mes virements.

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Les autres réponses

Bonjour jl13006,
Voilà encore une nouvelle affaire. Bien sûr que ce n'est pas normal !

Merci ne nous tenir informé ici sur le forum des évolutions de votre cas.

Phil
Phil

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J'ai ouvert mon compte dès la création d'Orange Bank . J'étais très content et utilise toutes les fonctionnalités d'Orange Bank. Mais depuis la dernière mise à jour je ne peux plus faire de virements non plus. Toutes les autres fonctions marchent bien. Aucune nouvelle de Orange Bank. Suis sous version Android 8.0.0. Ce n'est évidemment pas normal que la banque ne me rappelle même pas. J'ai fait une réclamation par l'application et ait appelé" le desk pour signaler le dysfonctionnement.

jl13006
jl13006

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Le problème n'a pas été encore résolu.

jl13006
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Toujours dans l'impossibilité d'émettre des virements. Je viens de faire une nouvelle demande. Je suis nouveau client et ce bug ne me rassure pas quant à la fiabilité du fonctionnement de OB.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Phil, je suis ravie que vous puissiez enfin accéder à vos virements. Je vous souhaite une agréable journée, Anissa.

jl13006
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J'ai eu hier au téléphone une conseillère qui a pris bonne note de mon problème. Elle a fait remonter l'information aux services techniques tout comme le conseiller joint le 14 janvier. Je suis toujours dans l'impossibilité d'émettre des virements vers des bénéficiaires.
Hier sur ce forum Chloé m'a invité à consulter le mail qu'elle m'avait adressé et à lui répondre, c'est ce que j'ai fait.
Depuis plus rien !
Par contre je peux recevoir des virements, le paiement avec le mobile et par carte fonctionne..

jl13006
jl13006

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Je suis comme sœur Anne, je ne rien venir...Je suis toujours dans l’impossibilité d'émettre des virements.Merci à Lysandre ou à Chloé de me tenir au courant.

jl13006
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Par mail un web conseiller m'a adressé le message suivant: "J'ai eu un retour de notre service technique qui me demande de vous inviter à procéder à un virement.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'issue de cette manipulation."

j'ai voulu aujourd’hui (le 13/02) effectuer deux virements l'un sur mobile l'autre sur mon PC et j'ai toujours la même réponse juste après la validation :
"Une erreur est survenue
Désolé ! Le service est momentanément disponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard?"

jl13006
jl13006

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C'est en effet lamentable et inadmissible car cela dure depuis le 8 janvier.

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