Question en attente de réponse

Augmenter le plafond de ma carte, une galère, comme tout le reste

Bonjour, déjà sachez une chose je suis excédé par le service déplorable d'Orange bank, je m'explique.
Outre la lenteur de réponse à vos demandes (demande déposée le 8 janvier et je n'ai aucune réponse), je ne suis pas encore partis de vitre banque par flemme je pense. Là je suis plus qu'usé et j'envisage réellement l'idée de retourner dans une banque classique.
Bon maintenant l'objet de ma demande avant toute chose je suis gendarme je gagne 1800 euros par mois, ma carte est bloqué à 1000 euros donc tous les mois le plafond me met dans la m**** parce-que j'ai de l'argent mais je suis obligé de faire un virement vers un autre compte, c'est débile.
Ensuite le découvert autorisé à 300 euros, comme je l'ai dit je gagne 1800 euros, mon découvert est de 300 euros je veux bien qu'on me dise alors que je suis client depuis l'ouverture de cette banque que on ne peut pas me faire confiance comme ça mais bon faut arrêter à un moment.
Donc à l'heure actuelle c'est très très simple, si je n'obtiens pas satisfaction sur l'augmentation de mon plafond dans les 3 jours je me barre de cette banque et je clôture mon compte. J'aurais reçu la carte de ma nouvelle banque que le service client n'aura toujours pas répondu à ma demande.

Les réponses

© Orange Bank 2020