Question en attente de réponse

Comment changer pour une carte à autorisation systématique ?

Bonjour

Je n'avais pas tout compris lorsque j'ai souscrit en boutique et confondu deux notions : interrogation systématique et autorisation systématique.

Je souhaitais en fait disposer d'un moyen de paiement à autorisation systématique.
Est ce que ça existe chez Orange et si oui, comment faire pour changer.

Merci d'éclairer ma lanterne

Les réponses

Je viens compléter ma question :

Si je ne suis pas en autorisation systématique
et que je n'ai pas de découvert autorisé

est ce que je peux me retrouver dans le rouge ou est ce que le paiement qui dépasse le montant disponible sur le compte est simplement rejeté ?

Bonjour MAB, nous proposons une carte à interrogation systématique du solde pour tout achat et retrait d'espèces. Si vous n'avez pas de découvert autorisé, les opérations dépassant votre solde disponible seront rejetées. Est-ce plus clair pour vous ? Anissa.

Bonjour Anissa,

Oui c'est clair. Merci

Lors de la souscription du compte en boutique, on n'avait pas discuté de la question du découvert et c'est ensuite, en relisant mon contrat, que j'ai vu que j'avais un découvert autorisé de 500 €.
Je ne veux pas de découvert autorisé et j'ai fait une demande à cet effet le 10 janvier.
Le 15 janvier, un conseiller m'a demandé par mail des infos pour pouvoir accélérer le traitement de cette demande et j'ai donné ces infos le 17 janvier tôt le matin.
J'attends donc que ce soit pris en compte.

Je vais abuser et évoquer un autre point. Lors de la souscription, j'avais donné un numéro de mobile (autre opérateur) et j'ai constaté qu'avec un mobile Android, il fallait avoir une carte sim orange pour pouvoir payer avec son mobile.
Après réflexion, j'ai donc décidé de passer d'un contrat "Internet" à un contrat "Open" et j'ai maintenant une carte sim orange et, de fait, un autre numéro de mobile.
Le hic, c'est que je vois sur mon smartphone, que je pourrai maintenant activer le paiement depuis le smartphone mais avec le numéro d'origine ...

J'ai donc fait une 2ème demande pour que vous remplaciez le numéro d'origine par mon numéro Orange. Je l'avais par ailleurs demandé à Lysandre lors de ma réponse car je pensais bien qu'il y aurait un problème de numéro de téléphone.

Voilà, quand ces 2 points seront réglés, j'espère profiter pleinement de vos services.

Cordialement

Bonjour MAB,

Si vous souhaitez on peut faire le point ensemble sur l'avancée de vos demandes concernant la suppression de découvert ainsi que votre changement de numéro de téléphone ?

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone portable ainsi que votre identifiant client ?

J'attends votre retour :)

Anissa

Bonjour Anissa

Oh oui, d'accord pour faire un point

Mais je suppose que je n'envoie pas ces infos sur le forum. Si vous me donnez une adresse mail ou si vous m'envoyez un mail, je vous envoie ces infos.

Bonjour JC,

Non ; rien du tout d'Anissa mais depuis,
j'ai reçu un mail d'une autre webconseillère et je lui ai répondu.

Wait and see
OrangeBank ou l'apprentissage de la patience lol

© Orange Bank 2020