Question en attente de réponse

Résiliation difficile ?

J'ai ouvert un compte début décembre. Après avoir mis mon compte à 0€ j'ai demandé la résiliation le 10/12/18. Acceptée. Le 14/01/19 je me suis aperçu que mon compte était toujours actif et qu'en plus on m'avait débité le 02/01/19 de 5€
J'ai téléphoné aussitôt au 0143600182 on m'a répondu qu'on s'occuperait de cela en enlevant les frais que j'estime indus.
Rien depuis malgré une copie de ma destruction de carte et 2 autres demande de résiliation et une lettre recommandée qui il est vrai je viens d'envoyer.
Mais que faut il faire ?

Charlubert
Charlubert

Charlubert

Niveau
0
15 / 100
Les réponses

C'est pas difficile.
Cependant il y a 30 jours ouvrés avant que la clôture soit effective dans ce temps il faut inclure des raisons réglementaires..mais aussi et surtout le fait qu'il y a une file d'attente...Et qu'en somme devant vous il y a d'autres individus dans la même situation...hey oui l'instantané et la gratuité ne vont pas avec...Et pas d'inquiétude pour les frais. Du moment que la demande est déposée les frais sont rétrocédés automatiquement par le équipes de clôture...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Charlubert ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020