Question en attente de réponse

Paiement Mobile déjà activé sur un autre téléphone - SAMSUNG S7 EDGE

Bonjour,
Après ouverture du compte ORANGEBANK, j'ai tenté d'activer le Paiement Mobile sur mon SAMSUNG S7 EDGE. Après 15 minutes d'attente, comme la procédure ne s'est pas terminée, j'ai arrêté le processus et j'ai tenté de désinstaller l'application puis de la ré-installer.
Le problème est que maintenant j'ai le message : "Paiement Mobile déjà activé sur un autre téléphone", alors qu'il s'agit bien du même téléphone.

J'ai fait 4 messages au service client par le biais de l'application depuis le 15 décembre 2018 et j'ai tenté d'appeler le service client, mais à ce jour, 0 réponse à mes demandes.

J'ose espérer que quelqu'un va me répondre sur ce forum ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
JCAMANN

jcamann
jcamann

jcamann

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

jcamann
jcamann

jcamann

Niveau
0
33 / 100
Je précise que je suis sur ANDROID 8.0 et Samsung Experience 9.0

jcamann
jcamann

jcamann

Niveau
0
33 / 100
Petit suivi du dossier pour les personnes consultant cette question du forum :
Nous sommes le 27/01/2019 et le problème n'est pas encore réglé.
Le dernier mail du service client OrangeBank me dit que l'équipe technique s'occupe du dossier et qu'on me préviendra quand je pourrai à nouveau essayer d'activer le service mobile sur mon téléphone.
Je rappelle que mon problème a débuté le 15 décembre 2018.

jcamann
jcamann

jcamann

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 15 fevrier 2019 et mon problème n est toujours pas résolu. Personne ne s occupe de mon souci et personne ne me donne de nouvelles.
Je n ai jamais vu un service client aussi mauvais.

Je demande donc pour la dernière fois, avant fermeture du compte, la résolution de mon problème qui est :
"Je ne peux pas activer le paiement mobile car l application me dit que c'est déjà installé sur un autre mobile."

Bonjour jcamann ,

Je suis vraiment désolée pour ces délais beaucoup trop long, je viens de relancer le service technique en urgence concernant paiement mobile, j'espère avoir un retour dès lundi.

Chloé

© Orange Bank 2019