Question en attente de réponse
codé d'accés eronné
je met mon identifiant, ok, je met le code envoyé par sms, ok, je choisit mon code, pas ok, je recoit un nouveau sms, je refait la manip, toujours pas ok, je le fait 20 fois minimum, toujours pas ok, je voit sur le forum que le code d'accés doit etre bloqué au bout de 3 tentative, bon, ok, j'appelle orange bank, ben impossible d'accéder a quelqu'un, ah si, pour ouvrir un compte, pas de soucis.... j'ai aussi désinstallé l'appli, si vous pouviez débloquer la situation, aussi pour mon épouse, ce serait bien, sinon, fermez les comptes, ce serait bioen
Les réponses
Bonjour koli
Avez-vous réussi à accéder à votre compte depuis ce message ?
Sinon je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Non je n est pas réussi
Je suis sans nouvelles depuis plus de 10 jours sans aucun moyens de payer mes achats .
Cette situation est inadmissible.
Le standard est occupé depuis 7 jours impossible d avoir un interlocuteur.
Cette banque est une arnaque je peut ni consultez ni retirer ni payé avec ma carte sans nouvelle de votre part je clôture le compte .
© Orange Bank 2020