Cette question a été résolue

Orange bank impossible sans téléphone Orange?

Bonjour - big problème pas prévu lors de l'ouverture du compte: si je perds ou égare mon téléphone, ou si je décide un jour de passer à un opérateur, impossible d'accéder à mon compte, car pour accès en ligne, il faut confirmer la connexion... par le mobile! Est-ce bien ça? Donc il faut cloturer le compte dans ces cas - et ça semble impossible dans le connexion par PC, seulement sur mobile (j'imagine la galère de entre le RIB, scanner la lettre résiliation et déclarer destruction de carte sur mon petit mobile...)

goupil69
goupil69

goupil69

Niveau
0
42 / 100
@goupil69,
Pour utiliser Orange bank, il faut un smartphone. Ça c'est sûr, ainsi que pour utiliser l'interface web.
En revanche, il n'est pas nécessaire d'être chez Orange (sauf pour le paiement par mobile si Android).
On peut toujours changer de téléphone, d'opérateur ou de numéro de téléphone.
Enfin on peut toujours clôturer le compte sans passer par l'application. Je vous ai envoyé l'adresse courrier sur votre précédent post.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

pour être client orange bank pas besoin d'avoir un téléphone avec un forfait ssh orange.

Ensuite, si vous perdez votre téléphone, vous ne pouvez pas en effet vous connecter sur le site en ligne.. SAUF si vous avez un second téléphone ou une tablette (avec ou sans carte sim) mais avec du réseaux wifi que vous avez rajouter en tant que téléphone de confiance.. comme ça vous pouvez recevoir la notification dessus et vous connecter en ligne. Donc OUI c'est bien ça. Rien de galère a faire pour clôturer un compte.. RIB + attestation sur honneur avec confirmation de destruction des moyens de paiement et c'est tout bon. 30 jours ouvrés de délais.. max.

Bonjour

@ ticotbourbonus

Intéressant mais je n'ai pas trouvé où je peux ajouter un téléphone de confiance (2ème téléphone) alors, si vous pouviez préciser l'accès, ce serait très sympa

Pour rajouter un nouveau téléphone c'est simple.
Vous installez l'application sur votre nouveau téléphone...ou tablette.
Vous mettez votre identifiant client
Vous allez recevoir un SMS à 9 chiffres pur l'ajout d'un téléphone de confiance.
Vous recevez le SMS sur le numéro de téléphone que vous avez enregistré pour l'ouverture de votre compte.

Voilà vous voyez cet simple

Pour ma part j'ai 4 de vice rajoute.

Mon s5
Mon j3
Ma Samsung tab
Môn iphone 6

© Orange Bank 2019