Question en attente de réponse

Obtenir mes identifiants ?

Bonjour,
J’ai effectué 2 versements pour finaliser mon inscription mais je n’ai pas reçu mes identifiants.
Suite à un mail que j’ai envoyé on m’a remboursé mes versements mais je n’ai toujours pas mes identifiants et aucun mail pour m’expliquer la marche à suivre.
Dois je effectuer un nouveau virement ?
Dois je recommencer mon inscription ?

Voici la référence de mon dossier lors de l’envoi du mail : [ ref:_00D58asry._5001p2twxJX:ref ]

Cnathalie01
Cnathalie01

Cnathalie01

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Cnathalie01
Cnathalie01

Cnathalie01

Niveau
0
12 / 100
points

Serait il possible d’avoir l’aide d’un expert ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cnathalie01,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020