Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai effectué un dépôt de 50€ pour l’ouverture de mon compte orange bank, le paiement a bien été débiter de mon compte bancaire avec laquelle j’ai effectué ce dépôt.
Une fois le dépôt effectué le site a ouvert une page avec écrit « nous sommes désolé, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison d’un problème techniques »
Après cela j’ai envoyer deux mails bien évidemment aucune réponse..!
Et ne parlons pas du service téléphonique qui est clairement inaccessible !
Une quinzaine d’appel et rien..
Et c’est également la même chose pour le tchat !
Alors clairement y’a t’il un réel contact possible avec des experts?!
J’ai également fait le tour sur le forum et je suis bien loin d’être la seule dans se problème ! Et ça a l’air de durer depuis plusieurs mois, il est donc peux être temp de ce poser des questions sur l’origine du problème non?
En attente d’une réponse.
Cordialement
Les réponses
Bonjour Oceane00210,
Je suis désolé pour cette situation. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie afin de vous aider.
Lysandre
un anonyme a répondu
Oceane00210 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020