Question en attente de réponse

Problème d’activation de mon compte orange bank?!

Bonjour,
J’ai effectué un dépôt de 50€ pour l’ouverture de mon compte orange bank, le paiement a bien été débiter de mon compte bancaire avec laquelle j’ai effectué ce dépôt.
Une fois le dépôt effectué le site a ouvert une page avec écrit «  nous sommes désolé, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison d’un problème techniques »
Après cela j’ai envoyer deux mails bien évidemment aucune réponse..!
Et ne parlons pas du service téléphonique qui est clairement inaccessible !
Une quinzaine d’appel et rien..
Et c’est également la même chose pour le tchat !
Alors clairement y’a t’il un réel contact possible avec des experts?!
J’ai également fait le tour sur le forum et je suis bien loin d’être la seule dans se problème ! Et ça a l’air de durer depuis plusieurs mois, il est donc peux être temp de ce poser des questions sur l’origine du problème non?
En attente d’une réponse.
Cordialement

Oceane00210
Oceane00210

Oceane00210

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oceane00210,

Je suis désolé pour cette situation. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous envoie afin de vous aider.

Lysandre

© Orange Bank 2020