Question en attente de réponse

réception paiement SMS simplifié ?

Bonjour,
j'ai vu récemment qu'il y avait une option qu'on pouvait valider pour simplifier les virements par SMS de compte Orange à compte Orange. Pas encore testé, mais pourquoi n'a t'on pas reçu une simple notification pour cette fonctionnalité, qui si elle fonctionne, était tant attendu ?
Cordialement

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
210 / 750
Les réponses

Lorsque vous avez fait la mis a jour cela était mis en avant......Oui elle fonctionne.. Une attente.. je ne sais pas.. En tous les cas, ce qui était attendu c'est le compte joint, une carte premium, un système de cagnotte... et une application moins crade visuellement.

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
210 / 750
Oui, moi j'attendais cette fonctionnalité, car très pénible de saisir son RIB Orange Bank pour recevoir le paiement. Surtout depuis la dernière version de l'application qui ne permet plus de copier le RIB depuis l'application. Il faut partager son RIB en tant que SMS, puis aller copier ce RIB dans le SMS prêt à partir. D'un pratique !
Et moi, en plus du compte joint et de la carte premium gratuite (comme les autres banques en lignes), j'attends aussi la ecarte bleu, qui garanti le paiement sur internet, puisqu'on ne divulgue jamais son No.
Mais bon, puisque la carte premium est payante, je ne sais pas si je vais continuer longtemps l'aventure..

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Effectivement, c'est très pratique l'acceptation automatique des virements entre compte Orange Bank :)

Concernant le copier coller du RIB sur l'application, je vous rassure : nos développeurs sont au courant de cette anomalie et la corrigeront très prochainement :).

Je vous souhaite une excellente journée,

Lysandre

© Orange Bank 2019