Question en attente de réponse

carte visa premium payante ?

Pourquoi la carte premium Orange bank sera payante à 7,99 euros par mois alors que les banques concurrentes que je ne citerais pas le font gratuitement. C'est une fonctionnalité que j'attendais avec impatience pour savoir si je restais chez Orange Bank. N'y aura t'il pas une option gratuite si plus de X achat dans le mois ?
Sinon, l'aventure commencée il y a plus d'un an ne continuera plus indéfiniment maintenant que j'ai vu les conditions, et que le compte devient payant... Comment espérer gagner encore des clients là où d'autres banques en ligne le font gratuitement ?
Cordialement

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
174 / 750
Les réponses

Bonsoir ctotof38,
Êtes-vous sûr qu'il y a des offres gratuites avec carte premium et sans condition de ressource, ni de domiciliation ?
N'hésitez pas à les citer. Nous sommes sur un forum public et il n'y a rien à cacher. Si c'est le cas, je suis sûr que ça peut intéresser du monde.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Orange bank c'est une banque.. et derrière le mot banque se cache le mot.... entreprise.. et commette entreprise il faut a un moment ou a un autre être rentable.. faire du chiffre.. Déjà une banque qui informe par un SMS "de ne pas oublier de faire 3 opérations dans le mois "-> "c'est rare".
Bref pour les autres banques de la place la carte visa premier ou "premium" selon les appellations.. sont soumises a des conditions pour la gratuité.

-> Boursorama conditions de revenus ->1800e CB 0e
-> ING sans conditions de revenus -> 0e CB ->0e
-> BFORBANK conditions de revenus-> 1600e CB ->0e
-> fortuneo conditions de revenus-> 1800e -> CB -> 0e
-> Hello bank conditions de revenus-> 1800e ->CB 0e
->Monabanq sans conditions de revenus-> 0e -> CB -> 60e/an
->Orange bank sans conditions de revenus-> 0e 95.88/an

Ne jamais oublier que durant l'entrée en relation OB ne demande aucune fiche de paie, aucun avis d'imposition.. que du déclaratif... et que la banque ne c'est pas positionné pour être un compte principal mais bien un compte secondaire..

moyenne des banques traditionnelles sans promotion ->127e

Les sociétés de paiement ->
N26 sans conditions de revenus black 9.99e/mois et la metal 16.99e/mois
Compte nickel -> sans conditions de revenus -> 50e/an

Je ne vais pas m'aventurer sur les options des assurances.. il y aux seul minimal pour ce type de carte.. mais quand j'avais lu les CG de la premium OB ce n'était pas degueulasse. Ce qui est hyper intéressant c'est si l'on voyage ->pas de frais de transaction...

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
1
174 / 750
Bonjour,
pour ne citer qu'une banque en ligne qui fait un carton, boursorama, la carte premium est gratuite. Elle demande un revenu minimum de 1800 euros net par mois, c'est indéniable, mais pas de domiciliation. Ou si pas ce revenu,d'avoir déposé au moins 5000 euros.
Certe, cette carte prend une commission de 1.94% sur retrait hors zone euro, mais avant d'arriver au 96 euros que coûte la carte Orange, il faudra avoir dépensé à l'étranger plus de 4800 euros !
De plus, si cette carte premium Orange avec son code changeant apparaît comme une bonne option, puisque c'est encore une nouveauté dans les cartes banquaire, si elle fonctionnne aussi bien que la carte acutelle (qui n'est toujours pas acceptée dans tous les TPE, ce qui fait que j'ai toujours une deuxième carte en sécurité), merci beaucoup.
A vouloir trop être en avance sur certaines technologies, on essuie les plâtres. Et ça n'est pas bon pour l'image de marque. Alors si en plus, elle ne fonctionne pas correctement et est payante, les critiques vont encore fuser...

© Orange Bank 2019