Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte et ma carte sont-ils bloqués et pourquoi Orange ne me répond pas ?

Bonjour,

Depuis plusieurs mois il m’est impossible de me connecter sur mon compte Orange ou d’utiliser ma carte.

Je pensais au début que cela était dut à récent mon changement de téléphone mais étant à l’étranger pour quelques mois je ne pouvais essayer de me connecter avec cet ancien téléphone.

J’avais évidemment tord. Après m’être fait livrer mon avieux téléphone et avoir essayé de me connecter avec ce dernier même problème et Orange me demande d’aller sur l’ordinateur. Je suis donc leur instruction mais sur l’ordinateur Orange me demande alors d’aller sur mon smartphone pour activer une première fois mon compte que j’utilise depuis un an maintenant. Allez chercher la logique dans tout ça mais bon je me dis je vais régler ce problème quand je serai de retour en France. (Ne pouvant donc pas utiliser ma carte je ne pouvais pas non plus en faire d’utilisation mensuelle et éviter de payer des frais mais lassons outre cela.)

Toujours à l’étranger je me fais voler ma carte principale que j’utilise peu en France mais tout le temps à l’étranger pour une question de frais à l’étranger. Pas de problème je fais de suite un virement à mon compte Orange Bank avant de bloquer ma carte. Je contacte alors le service client afin qu’ils débloquent au moins ma carte mais tant qu’à faire qu’ils me laissent aussi à accéder à mon compte.

Nous sommes aujourd’hui le 17 janvier, j’ai fais cette demande il y 10 jours et je n’ai même pas une seule réponse d’Orange Bank. Je ne sais pas où est l’argent que j’ai viré sur mon compte, ce qu’il en est de mon compte, heureusement je suis avec une amie qui a suffisamment de fonds pour m’avancer jusqu’à mon retour en France sans quoi je me demande ce que j’aurai fait !

Chère banque, avec-vous donc une réponse à mes questions sur ce blocage et ces non-réponses à mes multiples demandes concernant ce sujet.

Je demeure pour le moment assez perplexe sur mon futur avec vous mais allez-vous finalement faire quelque chose ?

AdrienT
AdrienT

AdrienT

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre situation est-elle réglée ? Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

© Orange Bank 2020