Question en attente de réponse

une réclamation

Bonjour ! je suis client Orange depuis plusieurs mois ! il m'est impossible de me connecter a mon appli depuis plusieurs semaines ! impossible par téléphone d'avoir un conseiller actuellement ! on devait régler mon problème il y a plusieurs semaines par Email ! depuis rien de rien ! il n'est pas normal que les clients ne puissent pas consulter leurs comptes !je vous demande de voir mon probleme svp

Ange
Ange

Ange

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Ange,
Avez-vous fait la dernière mise à jour de l'application ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller ?
Si oui aux deux, il vous reste à persister au téléphone.

Ange
Ange

Ange

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre réponse qui ne m'as absolument pas aider ! vous me dites de téléphoner ,je ne vous ais pas attendu ,il est impossible d'avoir un conseiller ! bref fuyons Orange BANCK

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Ange

En effet, nous rencontrons un retard sur le traitement des demandes, nous recevons un grand nombre de sollicitations et je suis navrée de ce délai de prise en charge.

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance, ainsi que N° client ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2020