Question en attente de réponse

Virement contesté

Bonjour,

J'ai effectué un virement pour une location de vacance à un membre de Orange Bank. Il me dit ne pas avoir reçu le virement. Il ne fait pas non plus d'effort pour nous le prouver. Ma banque a vérifié de son coté, le virement a bien été effectué. J'aimerai écarter la tentative de fraude. Comment puis je valider de la véracité de ses dire ? Qui puis je contacter chez vous pour me confirmer qu'il y a effectivement un problème technique ou autre ?

XFlo
XFlo

XFlo

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Personne.
Aucune banque ne vous donnera dinfos de ce style sur le compte d'une tiers personne.
C'est au bénéficiaire de votre virement et donc qui a le compte chez orange bank d'appeler et de vous donner l'information.

XFlo
XFlo

XFlo

Niveau
0
22 / 100
Attention je ne demande pas les information relative a son compte mais plutôt si ma transaction d'un point vu technique est bien réalisé. Juste la réponse OK ou Erreur ne m'indique en aucun cas des données relative au client mais relatives à ma transaction. De plus je suis le destinataire de cette transaction , je peux fournir les indications nécessaire a cette vérification.

XFlo
XFlo

XFlo

Niveau
0
22 / 100
Je donne la réponse à ma question: la banque source peut contacter la banque cible du versement pour vérifier que la somme a bien été crédité sur le compte cible. Donc il faut juste faire la demande auprès de sa banque (c'est payant)

© Orange Bank 2020