Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué un virement pour une location de vacance à un membre de Orange Bank. Il me dit ne pas avoir reçu le virement. Il ne fait pas non plus d'effort pour nous le prouver. Ma banque a vérifié de son coté, le virement a bien été effectué. J'aimerai écarter la tentative de fraude. Comment puis je valider de la véracité de ses dire ? Qui puis je contacter chez vous pour me confirmer qu'il y a effectivement un problème technique ou autre ?
Les réponses
Personne.
Aucune banque ne vous donnera dinfos de ce style sur le compte d'une tiers personne.
C'est au bénéficiaire de votre virement et donc qui a le compte chez orange bank d'appeler et de vous donner l'information.
Attention je ne demande pas les information relative a son compte mais plutôt si ma transaction d'un point vu technique est bien réalisé. Juste la réponse OK ou Erreur ne m'indique en aucun cas des données relative au client mais relatives à ma transaction. De plus je suis le destinataire de cette transaction , je peux fournir les indications nécessaire a cette vérification.
Peu importe ça demande que vous donniez le nom et prénom de la personne. OK ou pas aucun conseiller ne le fera. Si il le fait il est en défaut.
C'est du décret pro.
Je donne la réponse à ma question: la banque source peut contacter la banque cible du versement pour vérifier que la somme a bien été crédité sur le compte cible. Donc il faut juste faire la demande auprès de sa banque (c'est payant)
XFlo a répondu
ticotbourbonus a répondu
XFlo a répondu
ticotbourbonus a répondu
XFlo a posé une nouvelle question
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