Question en attente de réponse

Solde instantanne incorrect ?

Bonjour
Ce 18/01 je constate que mon solde affiché dans l' application ne correspond pas à ce que j' ai calculé ( je suis au jour le jour via un classeur Excel )
Jusque hier soir tout était correct
Depuis ce matin, différence en ma défaveur de 280 Euros comme si un retrait GAB avait été comptabilisé 2 fois
Ceci me mets en position de découvert alors que ce n' est pas le cas
De plus je constate un autre bug 2 opérations du 17/12 apparaissent en débit en date d'hier ( 17/01 )
Y a t-il comme le mois passé un incident technique qui fait que les infos dans l'appli sont erronées ? ( pas très rassurant )
Cordialement

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Les réponses

expat24
expat24

expat24

Niveau
1
207 / 750
points

Bonjour
Pour information
J' ai réussi à Tchatter avec une webconseillere hier matin.
Donc c'est bien un bug dans l' appli.
Le solde comptable que voit OB est bien celui que j' ai calculé.
Pas de découvert donc.
Elle pense qu'une opération est comptablilisée 2 fois mais je ne le vois pas ( pourtant la différence de 280 correspond à un retrait qui n' apparait qu 'une fois ) il faut attendre 14 jours pour qu' elle disparaisse !
Par contre, cela m' empêche de retirer ne serait-ce que 20 Euros au guichet car le solde interrogé est celui de l' appli !! Ballot. Il parait que ca fait un moment que les équipes cherchent à résoudre ce problèmel.
Je peux faire un virement là c'est le solde comptable qui est utilisé.
Il y a vraiment des bizarreries
Bref génant quand même.

© Orange Bank 2019