Question en attente de réponse

Paiement mobile après un changement de carte SIM

Après un changement de carte SIM j'ai le message d'erreur : "votre paiement mobile est installé sur un autre mobile". J'ai désinstallé l'application et réinstallée mais j'ai la même erreur quand je vais dans l'onglet vos paiements.

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Les réponses

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J'ai répondu au mail hier avec toutes les informations mais je n'ai toujours pas de solution

Anonyme
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Je vous réponds de suite Fanantenandrainy !

Charlotte

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Bonjour
Merci Charlotte et Chloé mais je n'ai toujours rien reçu de votre part et ça ne fonctionne toujours pas.
D'après mes conversations avec les collègues ce type de problème doit être récurrent.

Fanantenandrainy
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j'ajoute que j'avais déjà fait une demande selon les instructions de Djingo mais je n'ai aucune réponse jusqu'à présent.

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Et pour être encore plus précis : le changement de carte sim a eu lieu parce que l'ancienne carte a eu une défection, je n'ai pas changé de numéro ni d'abonnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Fanantenandrainy,

Nous vous avons envoyé un mail hier à 17h39 avec une liste d'éléments à nous communiquer, l'avez reçu ?

Fanantenandrainy
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Bonjour,
Toutes mes excuses, je ne l'ai pas vu. Je viens juste de vous envoyer une réponse.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Fanantenandrainy ,

Je vous réponds de suite par mail !

A tout de suite :)

Charlotte

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J'ai envoyé toutes les données le jeudi 24 janvier et je n'ai toujours aucun retour.

Fanantenandrainy
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Jeudi 14 février 2019,

Bonjour,
Pour votre information, le 1er février j’avais téléphoné au 01 43 60 01 52 et la personne que j’ai eu au téléphone m’a repris toutes les données à transmettre aux services techniques, le 4 février j'ai eu un mail de votre part, (Charlotte Webconseillère) me demandant de patienter mais à ce jour mon paiement mobile ne fonctionne toujours pas.
Cordialement

Fanantenandrainy
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Si j'ai bien compris il n'y plus de solution.

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