Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens de nouveau vers vous suite à une demande d'ouverture de compte effectué le 03/01.
Tous s'est bien passé jusqu'au 07/01 où je ne ne suis pas sûr d'avoir réussi à bien finaliser mon ouverture de compte. Un message d'erreur apparaissant sans cesse en m'indiquant qu'il y avait un problème technique, et que je recevrai une notification dès que le problème serait résolu.Je n'ai bien entendu jamais reçu cette notification.. Malgré cela mon versement de 50 € a quand même été pris en compte.Je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour mon virement. Je n'ai donc aucun numéro d'identifiant, ni contrat.
J'ai envoyé un premier message la semaine dernière.Une première webconseillère m'a contactée très rapidement. Je lui est transmis toutes mes coordonnées le 14/01 comme elle me l'a demandé,,mais depuis je suis sans nouvelle.
Que puis-je faire de plus ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Florie22 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Chloé,
Je vous ai de nouveau transmis mes coordonnées.
En espérant avoir de vos nouvelles.
Merci
Cordialement
Florie22 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Florie22 a posé une nouvelle question
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