Question en attente de réponse

Utiliser Paypal pour faire un paiement

Bonjour,

J'ai voulu utilisé Paypal pour faire un paiement en ligne, le paiement s'est effectué mais le solde de mon compte n'a pas bougé. Est ce normal ou pas?
Et deuxieme question, depuis mon paiement via Paypal ma carte ne fonctionne plus, pourquoi?

Ayak0
Ayak0

Ayak0

Niveau
0
78 / 100
Les réponses

Ma carte ob est enregistre sur PayPal depuis le 06/11/2017 je l'utilise pour ebay..essentiellement aucun problème de paiement avec cette carte bancaire..
Mon solde est parfois instantané d'autre fois non et souvent le montant PayPal apparaît en prélèvement et non en paiement.
Ma carte fonctinne bien après coup..
A tour hasard avez cous bien active les paiements et retrait à l'étranger...
Avez vous bien vu que vos plafonds n'étaient pas atteint...
Avez omcous vérifié que vous n'ayez pas bloqué puis débloqué votre carte

Enfin avez cous déposé un chèque récemment sur votre compte ?

Ayak0
Ayak0

Ayak0

Niveau
0
78 / 100
Ma carte est activé pour l'étranger, mes plafonds ne sont pas atteints loin de la, ma carte n'est pas bloqué et pas de chèque non plus.

Je ne comprends d'ou peut venir le problème ^^'

Ayak0
Ayak0

Ayak0

Niveau
0
78 / 100
j'up mon topic car toujours le même problème. Et d'ailleurs j'ajoute une précision, j'ai lié mon paypal avec le compte bancaire (Avec le RIB) et non la carte je ne sais pas si ça y fait quelque chose mais je précise quand même.

Pour PayPal si vous l'avez lié avec votre rib et non la carte il s'agit donc d'un prélèvement.
Un prélèvement apparaît toujours quelquesur jours après. Donc ouil c'est normal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Ayak0 ,

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

Ayak0
Ayak0

Ayak0

Niveau
0
78 / 100
Mon problème est réglé, merci quand même :)

© Orange Bank 2020