Question en attente de réponse

Bonus 80 euros orange bank?

Bonjour, je réitère ma question sur les 80 euros client orange; J'ai ouvert un compte le 14 novembre. J'ai bien reçu les 80€ de bienvenue mais pas les 80 de client Orange. J'ai demandé via mon application ce qu'il en était. On m'a répondu que le nécessaire serait fait rapidement le 27 décembre. je repose la question sur ce forum et on me dis qu'il faut attendre quelques semaines??? Alors qu'en parcourant le forum on nous spécifie que cette prime est versée à la fin du mois suivant l'ouverture du compte...au 18 janvier soit plus de 2 mois après l'ouverture...rien! Ensuite on me conseille d'appeler par téléphone Orange Bank..Ok mais injoignables après 6 tentatives!!! Alors j'aimerais avoir une réponse claire et concise et qu'on arrête de balader les gens..Ou alors est ce une simple publicité mensongère?? Je m'interroge.

Jeg56
Jeg56

Jeg56

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jeg56 ,

En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations et de demandes, d'où votre difficulté à nous joindre et j'en suis navrée.

Et je vous rassure, nous ne faisons aucune publicité mensongère :)

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

Charlotte

© Orange Bank 2020