Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir ma prime fidélité client Orange mais surprise le montant est de 40 euros et non pas 80 euros comme promis sur l’offre valable jusqu’au 08 janvier (sachant que mon compte a été ouvert le 03 janvier et que toutes les conditions étaient remplies). Merci de bien vouloir me renseigner car votre service client est quasi injoignable au téléphone et les mails envoyés ne sont pas traités. Cordialement.
Les réponses
Quand vous dites ouvert...C'est à dire que vous avez fait votre premier versement le 3 ?
Oui j’ai versé les 50 euros le 03 janvier.
si c'est vraiment le cas vous êtes éligible au 80e..
C’est le cas. J’ai envoyé deux messages concernant cette problématique mais pas de réponse. J’ai deux autres messages en attente depuis plusieurs jours eux aussi sans réponse. Et les avoir au téléphone est mission impossible !
Bonjour arwen463140, je suis navrée, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes. Je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa
Merci à vous j’ai bien reçu votre mail et j’ai répondu en retour.
Cordialement.
arwen463140 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
arwen463140 a répondu
ticotbourbonus a répondu
arwen463140 a répondu
ticotbourbonus a répondu
arwen463140 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020