Question en attente de réponse

A-t-on le droit au minimum J'ai plus que des doutes ?

Bonjour
Je ne suis pas spécialement exigeant ni particulièrement pressé, mais je trouve le service minable et encore je suis de bonne humeur
Depuis le mois de novembre j'ai demandé à ce que OB soit ma banque principale. Et bien un contact vocal et depuis plus rien. Ma banque actuelle n'est au courant de rien.
Pour avoir un chéquier ce fut aussi une galère mais je l'ai enfin reçu après des semaines.
Pour une carte défectueuse j'attends depuis des jours et après trois demandes toujours rien. Le statut est passé automatiquement par le logiciel à TRAITE sans que l'on n'en sache plus pas le moindre mot. Donc plus de carte bancaire OrBank heureusement que j'ai encore celle de mon ancienne banque.

Je ne comprend pas pourquoi Orange Bank MEPRISE CES CLIENTS à ce point.

Au vu de tous les messages négatifs : heureusement que j'ai été très prudent et que je n'ai pas soldé le compte de mon ancienne banque.
Qu'ORANGE m'embauche et je règle ce problème de SAV minable en moins de trois semaines, vu le nombre de personnes en sous emploi chez Orange ou ayant des « Bullshit jobs »
Même si je décide d'abandonner OB et bien il s'en foute complètement. Ils pourraient avoir le double de clients, mais ça aussi les polytechniciens qui gèrent tout ça s'en moquent.Je suis pourtant un client coeur de cible à savoir ayant tous les comptes chez Orange Bank
Bref c'est désespérant !

ESt-ce que je suis le seul dans ce cas ???

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
86 / 100
Les réponses

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour Simplemind, je suis navrée pour ce retour d'expérience et je comprends votre ressenti.
En effet, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes.
Je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Simplemind
Simplemind

Simplemind

Niveau
0
86 / 100
Merci Anissa
Toujours les même excuses standards.
Les personnes en charge de répondre font de leur mieux (et ce sont eux qui se prennent tous les désagréments, je les plaint) mais le problème vient des responsables infoutus de dimensionner les équipes correctement.
Et le truc à mourir de rire c'est Djingo qui a le QI d'un bulot cuit. Encore un truc de in-intelligence réelle par les tenant de l'IA à polyclinique.

© Orange Bank 2019