Question en attente de réponse

Délais de réception de la carte orange bank ?

Bonjour ma carte est toujours en cours de fabrication depuis le 29/12/2018 et J ai tenté à de multiples reprises de contacter un expert orange bank sans succès. La ligne est saturée. Pouvez-vous m'indiquer si ce délai est normal car d'après l'agence d'Asnieres sur seine il était question d un délai dune semaine. Je ne peux donc ni faire de retraits ni des achats et c'est pourtant lune des mission dune banque. Jai fais deux demande en ligne car la première nest6pas pas traitée. Je suis désespérée et déçue. Je ne sais plus quoi faire...Help

Maga
Maga

Maga

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

slt

La cb OB c'est 4 a 10 jours ouvrés max (métropole).
Au dela si vous ne l'avez pas -> elle est considérée comme perdue.
OB ne pourra rien faire pour vous si la CB a été envoyé. (ils pourront juste vérifier le numéro de suivi et voir ou elle est allée)
Il y a votre nom sur la boite aux lettres ?
et vérifier dans votre contrat si l'adresse est la bonne.. (dans votre application, profil)
sinon, pour en commander une nouvelle, vous devez cliquer sur "votre carte est en corus de fabrication puis faire opposition puis motif -> perte puis commander une nouvelle CB -> les conseillers OB ne peuvent faire cette manipulation a votre place car ils ne peuvent pas créer le code pin(secret) a votre place.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maga,

Je vous propose mon aide. Pour cela, il vous suffit de répondre à l'e-mail que je vous envoie :)

Lysandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, impossible de contacter le service client et cela fait plus de 10 jours ouvrés mais la carte s'affiche encore en cours de préparation, impossible de poser une question sur votre forum, elle disparaissent aussitôt postées. Merci de m'apporter une solution.

Maga
Maga

Maga

Niveau
0
24 / 100
Hello Joygg, j'ai réussi à avoir OB le samedi après mon post à 8h30, et comme le dit Tico, le conseiller a vérifié le suivi de l'envoi. La carte avait été déclarée comme livrée...La seule solution était donc de faire opposition après avoir vérifié mon adresse. la deuxième est arrivée moins d'une semaine après.Sinon, j'ai réussi entre temps à payer avec mon mobile dans de grandes enseignes Carrefour, Décathlon etc...car les Tp ne sont pas aux dernières normes m'avait expliqué le conseiller.

voila un retour intéressant :)

Pour le paiement mobile un article de juin 2018

Selon iGeneration, le problème viendrait des deux côtés. Apple Pay utilise un système « souple » qui fonctionne dans le plus grand nombre de cas. Toujours selon eux, les terminaux de paiement ne vérifieraient pas assez bien les cartes pour gagner du temps en caisse. Il était ainsi possible de payer ses courses sans avoir les provisions nécessaires sur le compte.

Dans ce cas, l'établissement bancaire du client traitait manuellement l'opération et se retournait soit contre le client soit rejetait la transaction. iGeneration explique que les banques optaient pour la seconde option car cette dernière était « plus rapide et simple pour elles ». Certaines personnes se sont aperçues de la combine et en ont profité pour faire leurs courses gratuitement.

C'est justement à cause de ce système que E.Leclerc a suspendu l'Apple Pay et tous les autres systèmes de paiement mobile existants comme Samsung Pay ou Pay Lib dans ses magasins. Mais le groupe breton n'est pas le seul à être potentiellement touché par cette brèche sécuritaire. Si Carrefour n'aurait pas encore pris de décision, Auchan refuse d'ores et déjà tout moyen de paiement sans contact. D'autres enseignes comme les magasins U ou Picard limitent le montant des paiements par smartphone (30 et 50 € respectivement).

lili
lili

lili

Niveau
0
42 / 100
bonjour vôtre problème à t il était réglé car j ai le même actuellement 1 mois bientôt est toujours en fabrication

Maga
Maga

Maga

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Lili, oui mon problème est réglé voir ma réponse il y a 24 jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour lili ,

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020