Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de me souscrire chez Orange Bank le mois de Décembre 2018. J'ai essayé d'activer mon paiement mobile sur mon portable mais ca prenait beaucoup de temps et ca marche pas l'activation. J'ai donc désinstallé l'application, l'a réinstallé et a re-essayé, et j'ai découvert que je ne peux plus me connecter sur l'application. J'ai eu message :
"Désolé ! Un autre client Orange Bank s'est déjà authentifié sur cette appli". C'était moi quand j'ai fait en premier essai.
J'ai donc essayé de me connecter sur mon laptop mais ca a besoin d'authentification depuis l'appli mobile, donc je ne peux pas non plus...
J'ai essayé de vous appeler plusieurs fois mais personne me répond.
Est-ce que vous pourriez me donner renseignements ce que je devrai faire (pour activer mon paiement mobile + me connecter à des applications sur portable et laptop) s'il vous plait?
Merci beaucoup.
Les réponses
Bonjour helene, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
helene a posé une nouvelle question
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