Cette question a été résolue

pourqoui je n'ai pas reçu le mail de bienvenue ?

Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de bienvenue, donc je n'ai pas mes cordonnées d’identification, par contre, le versement initial a lui bien été prélevé .
donc s'il y a un problème sur mon inscription, il n'y a pas de problème sur le prélèvement, ce qui me déçoit un peu .
pour m première expérience de banque en ligne, ce n'est pas une réussite !!
que faut il faire , quand aurai je des infos ?

merci

beneluce
beneluce

beneluce

Niveau
0
15 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour beneluce,

Je vous ai proposé mon aide depuis un autre fil de conversation sur le Forum. Je vous ai envoyé un e-mail pour vous accompagner dans cette situation.

Je vous remercie pour votre compréhension,

Lysandre

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020