Question en attente de réponse

160 Euros non virés

Bonjour à toutes et tous et bonne année.
Le 26 Novembre 2018, j'ai ouvert un compte. La commerciale m'annonçait un versement de 2x 80 Euros .
J'ai bien eu un virement d'offre de bienvenue de 80 Euros le 11/12/2018.
Les seconds 80 Euros ne sont toujours pas virés, pourquoi un délai si long ?
allez-vous me les virer un jour ?
Cordialement

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
123 / 750
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Boby71C,
La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour
J'ai effectué la demande selon vos conseils. Attendons la suite.
Merci

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
points

Par contre tu nauras pas une réponse tout de suite...
Ils sont un peu beaucoup sous l'eau...Du moment que tu as fait ta demande ns lapplicatoon c'est wait and see

Bonjour Boby71C,

En effet, nous avons pris du retard sur le traitement de nos demandes suite à l'engouement que notre offre anniversaire a suscité.

Je vous propose de voir cela ensemble, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour,
Merci à tous pour votre aide.
J'ai envoyé les données à Fayza Webconseillère Orange Bank

@+
Robert

© Orange Bank 2020