Question en attente de réponse

160 Euros non virés

Bonjour à toutes et tous et bonne année.
Le 26 Novembre 2018, j'ai ouvert un compte. La commerciale m'annonçait un versement de 2x 80 Euros .
J'ai bien eu un virement d'offre de bienvenue de 80 Euros le 11/12/2018.
Les seconds 80 Euros ne sont toujours pas virés, pourquoi un délai si long ?
allez-vous me les virer un jour ?
Cordialement

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
112 / 750
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Boby71C,
La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour
J'ai effectué la demande selon vos conseils. Attendons la suite.
Merci

Bonjour Boby71C,

En effet, nous avons pris du retard sur le traitement de nos demandes suite à l'engouement que notre offre anniversaire a suscité.

Je vous propose de voir cela ensemble, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Boby71C
Boby71C

Boby71C

Niveau
1
112 / 750
points

Bonjour,
Merci à tous pour votre aide.
J'ai envoyé les données à Fayza Webconseillère Orange Bank

@+
Robert

© Orange Bank 2020