Question en attente de réponse
La première demande de mobilité bancaire effectuée le 30/12/2018 a été clôturé le 08/01/2019 sans aucune raison. La deuxième demande a été redeposee le 08/01/2019 et depuis aucune nouvelles. Les "experts" orange ne semblent jamais disponibles à chaque fois que j'essaie de les contacter sur le chat.
J'ai fourni mon ancien RIB lors de mon inscription, depuis ma demande n'évolue pas. Je suis obligé de payer un autre compte et de l'approvisionner régulièrement pour plusieurs prélèvements.
Quels sont mes recours, et que puis-je faire pour le traitement de mon dossier ?
Les réponses
si ils ne font rien.. prenez les devant et présenter votre nouveau RIB aux organismes qui vous prélèvent sur votre autre compte.. ça ira plus vite.
Bonjour CygneVL ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
ticotbourbonus a répondu
CygneVL a posé une nouvelle question
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