Question en attente de réponse

Comment résilier mon compte ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de clôture de compte il y a quelques jours mais aucune nouvelle. J'avais également demandé une nouvelle carte bleue il y a bientôt 10 jours et aucune nouvelle non plus. Pouvez vous annuler ma demande de carte bleue et traiter uniquement ma demande de clôture de compte ?

dbundy
dbundy

dbundy

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

la cloure c'est 30 jours ouvrés si la demande est complète (RIB + je soussigné XX souhaite clôturer mon compte OB...) daté et signé envoyé depuis l'application.
Pour la CB vous avez fait vous même la demande dans votre application ? "paiement" cliquer "votre carte est en cours de fabrication".. ->opposer -> "perte" "créer une carte bancaire".

Aucun conseiller n'est en mesure de commander une carte a la place du client.. (processus chez OB). la raison -> la création du code secret de la carte bancaire.

dbundy
dbundy

dbundy

Niveau
0
34 / 100
Bonjour ticotbourbonu,

Merci de votre réponse.

Concernant "la clouure c'est 30 jours ouvrés si la demande est complète".
C'est assez flou.
J'ai fait la demande via l'appli qui m'a demandée de renseigner différentes infos. Ce que j'ai fait.
Si qqch est incomplet lors de la saisie de la demande, c'est au service client de le dire. Je peux pas deviner et je peux pas non plus consulter les docs joints.

J'ai juste recu un mail :

"Nous vous informons que votre demande «Clôturer mon compte bancaire» a bien été prise en compte."
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre demande depuis votre espace client, rubrique « mes demandes ».

Depuis, pas d'avancée pour me dire si ma demande est conforme ou pas.

Concernant la CB :

"Aucun conseiller n'est en mesure de commander une carte a la place du client.. (processus chez OB). la raison -> la création du code secret de la carte bancaire"

Et aucun conseiller peut non plus m'envoyer un message pour me dire que ma demande ne peut pas être traitée de cette manière ?
Ma demande a environ 15 jours.

Bonjour Fayza Webconseillère Orange Bank,

A l'instant même, merci.

© Orange Bank 2020