Question en attente de réponse

Ça ne donne pas envie de continuer ?

Vu les problèmes ça ne donne pas envie de continuer avec Orange bank

françois
françois

françois

Niveau
0
5 / 100
points

Les réponses

quels problèmes ? Pouvez vous nous en dire davantage ?
Apres sur 200 000clients.. je trouve que les problèmes ne sont pas si important que ça..
Quand on regarde bien -> c'est surtout la prime, et le paiement mobile.. qui reviennent le plus souvent..

Le SAV d'OB est débordé et les bugs semblent bien long à se résoudre.
Mais les clients satisfaits se font peu entendre.
Personnellement je suis un client qui voulait pour pas cher un service bancaire basique et j'en suis pleinement satisfait. Pour joindre un conseiller au téléphone, il faut être bien persévérant mais je n'en ai pas eu besoin une seule fois en 14 mois.

Une exception ? Pas si sûr.

En tout cas, pour répondre à la question de françois, envie de continuer : oui

© Orange Bank 2020