Question en attente de réponse

Avantages client orange

Bonjour, j ai ouvert un compte orange bank début décembre 2018. J'ai bien reçu l'offre de bienvenue de 80€, mais à ce jour je n'ai pas reçu l'avantage client orange de 80€, pourtant bien annoncé à l'ouverture de mon compte orange bank.
J'ai envoyé deux message via l'application orange bank, en suivant scrupuleusement la marche à suivre, je n'ai pas reçu la moindre réponse. J'ai donc appelé le service client par téléphone, et encore une fois pas de réponse car je n'ai pas reussi à parler à un conseiller en personne, et j ai pourtant appelé plusieurs fois.
Que dois je faire pour obtenir des réponses?
Merci d'avance.

Angui
Angui

Angui

Niveau
0
43 / 100
Les réponses

Bonjour Angui,

La prime client Orange/Sosh doit être versée dans les 30 jours suivant l'ouverture du compte. Vous êtes-vous bien identifié en tant que client ?
Vous pouvez toujours en faire la demande via l'application : Mon compte et mes opérations > Mes avantages client
Et vous joignez une copie de votre facture Orange.

Ils sont assez débordés, il faudra je pense être patient.

Angui
Angui

Angui

Niveau
0
43 / 100
Bonjour JC, j ai ouvert ce compte dans une boutique orange, en même temps que je changeai de mobile. Cela depuis plus de 30 jours.
En ce qui concerne la démarche via l'application, je l'ai déjà faite, le 4 janvier précisément, et pas de nouvelles ! Les délais de traitement sont plus longs que cela ?

La demande est toujours en statut envoyée ?
Oui, je pense que les délais peuvent être plus long. Ils sont bien à la bourre...
En tout cas, ne vous inquiétez pas. Vous l'aurez.

Angui
Angui

Angui

Niveau
0
43 / 100
Oui, JC, ma demande est bien en statut envoyée. Je vais donc être patiente, mais je trouve quand même leur délai assez long, sachant que même par téléphone c'est mission impossible pour avoir quelqu'un.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angui,

Je vous propose mon aide. Afin de voir cela ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je vous adresse.

Lysandre

Angui
Angui

Angui

Niveau
0
43 / 100
Merci Lysandre, j'ai bien repondu à votre mail!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angui,

Malheureusement, notre outil de gestion ne nous remonte aucune réponse de votre part. Pouvez-vous refaire un essai d'envoi de votre réponse depuis l'e-mail que je vous ai envoyé hier à 11:49 ?

Dans l'attente de votre réponse,

Lysandre

Angui
Angui

Angui

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Lysandre,
Je viens de vous renvoyer le mail, et il est signalé comme envoyé sur ma boîte mail. J'espère que ça va fonctionner !
Merci d'avance

Angui,

Je regrette mais nous n'avons aucune réponse de votre part et c'est bien la première fois que ça nous arrive. En solution de contournement, je vous invite à nous contacter via Twitter ou Facebook afin de prendre en charge votre demande.

Fayza

© Orange Bank 2020